" Nous sommes fermés du 09 Août au 21 Août inclus. Aucune commande ne sera expédiée pendant cette période de fermeture. Merci pour votre compréhension."

Fuji IX GP Caps Agrandir l'image

FUJI IX GP Caps A3 - GC

GC000167

Nouveau produit

FUJI IX GP Caps - GC

Ciment Verre-Ionomère photo-polymérisable.

50 capsules - Teinte A3

Plus de détails

116,58 € TTC

En savoir plus

FUJI IX GP Caps - GC

GC Fuji IX GP est lʼun des principaux ciments verre ionomère de restauration au monde. Il sʼagit dʼun verre ionomère chémopolymérisable conventionnel, facile à préparer et à modeler dans la cavité et fonctionnant parfaitement pour les restaurations postérieures de classe I, II et V. Il est également idéal pour la reconstitution corono-radiculaire ou en tant que base.

Si la rapidité est primordiale, utilisez Fuji IX GP FAST parce quʼil vous permet de réaliser des restaurations qui durent plus longtemps en deux fois moins de temps : seulement 3 minutes du début à la fin du mélange.

Si vous souhaitez aller plus loin en termes dʼesthétique, optez plutôt pour GC Fuji IX GP EXTRA. les charges de verres spéciales utilisées assurent une translucidité très élevée qui change peu au fil du temps. En résulte une esthétique naturelle impossible à obtenir avec du verre ionomère conventionnel.

Grâce aux propriétés exceptionnelles et à la facilité dʼutilisation des verres ionomères, GC Fuji IX GP est un matériau de restauration moderne qui saura répondre à toutes vos attentes.

  • Verre ionomère condensable pour restaurations postérieures, facile dʼemploi, très résistant à lʼusure
  • Adhésion intrinsèque à la dentine et à lʼémail, sans mordançage ni collage ou digue en caoutchouc
  • Peut être utilisé avec des matrices en métal pour un contourage facile
  • Mise en place en une seule étape
  • Bonne radio-opacité, facilitant le diagnostic postopératoire
  • Excellente biocompatibilité

Accessoires

Frais de port offerts
dès 150€ d'achat
*poids inférieur à 15Kg