
Nouveau produit
Le Renfert Rolloblast est un abrasif composé de microbilles de verre non abrasives, conçu pour lisser et densifier les surfaces métalliques en laboratoire dentaire. Il garantit une finition satinée mate sans réflexion de lumière, idéale pour le traitement des métaux précieux et des alliages non précieux. Disponible en granulométries de 50 µm et 100 µm, en bidon de 5 kg.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Le Renfert Rolloblast est spécialement formulé pour offrir une finition de haute qualité aux prothèses dentaires. Ses microbilles de verre non abrasives permettent de lisser et densifier les surfaces métalliques sans altérer leur intégrité. L'utilisation de cet abrasif assure une surface satinée mate, réduisant les réflexions lumineuses indésirables et améliorant l'esthétique des restaurations.
Applications principales :
Avantages :
Caractéristiques techniques :
Compatibilité : Le Rolloblast est compatible avec les sableuses de la gamme Renfert, telles que :
Pour plus de détails sur la compatibilité avec votre équipement, veuillez consulter la documentation technique ou contacter le service client.






