seT PP

Nouveau produit

Ciment de scellement sans bisphenol A

Coffret de 2 seringues + 50 embouts

Plus de détails

107,50 € TTC

En savoir plus

seT PP est une résine de scellement auto adhésive, auto-mordançante conçue pour le scellement définitif des prothèses en métal, en composite et en céramique. seT se lit chimiquement à la structure des dents et à tous types de matériau de base et est disponible en gélules et en pâte adhésive/ système de pâte à seringue d’automélange (seT PP). 

Rapide et facile
seT est un ciment de scellement tout en un. Il assure un mordançage, une liaison et un scellement en un seul geste. Il vous suffit d’appliquer SeT et de mettre en place la prothèse. seT ne nécessite qu’une faible épaisseur du joint de scellement et présente une fluidité idéale à la mise en place
de prothèses scellées.

Radio-opacité
SeT est radio-opaque et donc parfait pour les rappels de contrôle régulier des zones marginales afin d’en déterminer l’intégrité.

Exempt de Bisphénol A ou  de HEMA
SeT ne contient aucun Bisphémol A (y compris ses dérivés) ou HEMA. Utilisez ce produit sur vos patients avec confiance et tranquillité d’esprit. 

Polymération duale
Conçu pour associer les avantages de la photopolymérisation et de l’autopolymérisation, seT est le ciment de scellement idéal pour la plupart de vos besoins en scellement^.

Sensibilité post-opératoire réduite à néant
SeT ne nécessite pas de mordançage et de nettoyage séparés. La couche hybride supérieure reste intacte pour protéger la dent. Ceci réduit considérablement, voire supprime, la sensibilité post-opératoire.

Large gamme de teintes
SeT est disponible en 5 teintes : Translucide, A1, A2, OA3 et Opaque Blanc. Un grand choix de teintes pour plus d’esthétique.

Indications


•    Scellement de prothèses métalliques, composites,
     céramiques, d’obturation prothétiques indirectes
     (inlays et onlays), de bridges et de couronnes
•    Scellement de tenons et de vis

Frais de port offerts
dès 150€ d'achat
*poids inférieur à 15Kg